Thunderbird 173

separatorthunderbird


Phx Thunderbird 166 173
Les Splitboards Phénix classiques s'inscrivent dans une logique de first-trace en neige fraiche, c'est leur terrain de prédilection et c'est souvent la première expérience en randonée que nous faisons grâce à la simplicité qu'offre ce type de snowboard de randonnée.

L'intérêt d'avoir un snowboard coupé en deux est d'avoir des skis très larges afin d'évoluer en neige fraiche en étant seul à faire sa trace.

La Thunderbird 173 est la split à avoir dans un quiver de randosnow pour les jours où il vient juste de neiger et que les conditions sont trop dangereuses pour les grandes faces et les grandes randonnées.

Nos Splitboards sont là pour vous faire découvrir ou évoluer encore plus loin dans un domaine qui nous passionne depuis notre enfance; la montagne.


Description :
Comme sur tous les snowboards Phénix, elle possède un double flex avec un gros soutien sous le pied avant, une spatule AV dérivée du swallow et une petite queue d'hirondelle à l'AR.


Construction :Noyau bois épicéa/frêne pour maximum de légerté et de réactivité, wood cap en essence de reconstitution de 6 dixièmes d'épais, semelle Isosport ultra rapide et résistante.

 


Côtes :308 / 253 / 293 - R 10,3m - Ldc 1310mm - Pintail 15mm

Logo Split 2 et 4

Backcountry Split 21250 euros TTC * avec crochets Plum et tip-clips Korakoram